Eh oui, je suis de retour, mais je vous dois des excuses !!!
Une si longue absence, du moins, sur le blogue! Puisque sur Facebook et Instagram, surtout, j’ai eu plus de facilité à vous partager des trucs!
Je vais quand même vous donner les grandes lignes sur là où j’en suis dans ma vie, parce que je vous dirais que toute ma vie a changé dans les derniers mois! Dans mes derniers articles je vous ai parlé que j’avais rencontré la personne la plus merveilleuse, douce et tellement parfaite pour prendre soin de moi et de mon petit coeur.
Vous pouvez imaginer que ça m’a tenu pas mal occupée. Non seulement, je trouvais un nouvel amoureux, mais aussi deux ados : ahah bah oui je suis devenu belle-mère (quel beau mot :X)! C’est une semaine sur deux, mais quand même tout un changement dans une vie ;). On a souligné les fêtes ensemble. On a commencé l’année en grand : on s’est offert un voyage d’une semaine en République dominicaine à la fin janvier.
De plus, j’ai pris la décision, avec l’appui de mon amoureux, de changer d’emploi…
C’était un facteur dans ma vie qui me grugeait un max d’énergie. Il faut une seule personne toxique dans un environnement pour ruiner tout le reste et depuis un long moment, je vivais ça au travail. J’avais jamais fait autant d’anxiété de toute ma vie … Alors que je commençais à envisager de changer de travail une amie m’a fait un petit heads-up : à la bibliothèque, il cherchaient quelqu’un. LE Rêve, je vous jure! J’ai postulé juste avant de partir en voyage, je vous dis pas à quel point l’attente a été pénible, ahah. Le plus beau dans tout ça, quand j’ai reçu l’appel pour me dire que j’étais choisie, est que j’ai exprimé ma joie spontanément. J’ai aussi révélé une inquiétude concernant le fait que je n’avais pas réellement d’expérience concrète dans le domaine du livre et me suis fait répondre que ma personnalité avait fait toute la différence.
Alors, moi, Mélissa, la petite fille gênée et anxieuse, on m’a choisi!
Ce n’était pas la première fois que j’appliquais pour travailler dans une bibliothèque, soit qu’on me rappelait pour me dire que j’étais leur deuxième choix ou on ne me rappelait pas après l’entrevue. Certain diront que j’étais pas due, moi, je vais vous dire qu’à 36 ans, v’là 10 mois, c’était la première fois que je me choisissais, en pleine conscience.
Tout ça pour vous dire que je suis finalement de retour avec plein de belles choses et de belles collaborations!!! Je vous invite à vous inscrire à mon infolettre pour ne rien manquer! Le blogue va fêter ses deux ans au mois de mai et vous ne voulez pas rater ça!
Merci d’être là et de me suivre encore malgré ma courte absence! Je vous aime et j’ai plein de belles choses à vous partageeerrrr !!! Une belle énergie m’envahit à cause de tous ces changements, vous allez le ressentir.
Pssssttt, j’ai même de beaux produits qui sont en route qui vont vous plaire c’est sûr sûr!
Peace mes belles, y a des coeurs qui poppent partout je vous le jure, ahah!
*Photo de couverture by Julia Caesar on Unsplash
No Comments