Vous connaissez mon addiction aux boîtes surprises…
J’en ai quelques-unes présentement en attente d’être évaluées pour vous faire un compte rendu sur le blogue ! (Comme je l’ai fait pour la Little Life Box et Plantzy.)
2017 amène son lot de changements et de découvertes, donc je me suis fait une petite liste des prochains abonnements que j’aimerais particulièrement expérimenter au courant de cette année, et elles sont majoritairement QUÉBÉCOISES !
Porteuses de changements
Il y a des boîtes qui nous invitent au changement et je trouve ça particulièrement intéressant :
- La boîte Be Good est dans mon top list : une boîte éco-responsable qui vous envoie des produits durables, faits au Québec, et qui vous suggère des défis pour réduire vos déchets.
- Moi d’abord : une boîte que l’on peut recevoir à tous les mois, qui contient un guide d’exercices, des collations, des recettes… Tout pour nous motiver, comme son nom le dit, à penser à nous !
Les créatives
- Citron et ficelle : plusieurs types d’abonnements offerts pour recevoir des kits DIY. Parfait pour toutes celles qui, comme moi, n’osent pas se lancer dans des projets trouvés sur Pinterest, par peur de ne pas trouver ce qu’il faut pour les réaliser. Tout y est et, en plus, c’est livré à notre porte !
- Fibrelya offre une boîte à surprise, 100% fait au Québec : chaque boîte contient de la laine, mais aussi plusieurs items différents qui ne sont pas nécessairement en lien avec le tricot. Quand on aime les surprises, c’est très dur de résister. 😀
- Avec U MAIN, on va complètement ailleurs : différents kits pour faire du fromage maison ! Je ne fais pas beaucoup de cuisine, mais c’est clairement sur ma liste ! J’adore le fromage. <3
Douceur et détente
- Fan de thés, T-Surprise offre un abonnement mensuel pour faire découvrir une panoplie de sorte de thés et de tisanes. Chaque mois a sa thématique spéciale.
- Le fil rouge se démarque beaucoup à mon avis, car il offre un coffret littéraire : il y a un livre québécois dans chaque boîte, mais ce n’est pas tout ! Un produit d’artisanat québécois, un sachet de thé, un mini-magazine qui incite à l’introspection et des petits plus en papier y sont ajoutés.
- Pour terminer, il y a la Caring Crate qui est sur ma liste : une boîte pour prendre soin de soi et penser à soi. Chaque mois est différent, mais a toujours le même but. Je l’avais mise sur ma liste de Noël, mais il paraît que le père Noël avait des difficultés à passer des commandes en ligne. 😉
Si vous avez déjà expérimenté d’autres boîtes surprises ou que vous avez présentement votre propre liste de boîtes à abonnement, faites-moi le plaisir de me les partager, je recherche toujours de la nouveauté !!!
No Comments