L’art de vivre en harmonie avec sa sensibilité

Uncategorized

J’ai toujours été attirée par les choses qui ne s’expliquent pas. Toute jeune, je ressentais tout autour de moi, sans pouvoir mettre de mots ni comprendre. Je me sentais proche des gens et j’avais souvent l’impression de savoir ce qu’ils vivaient sans même leur parler. On disait de moi que j’étais très sensible, ou encore, on me taquinait en me surnommant “sorcière”.

 

J’ai été longtemps à me dire que cette sensibilité était difficile à vivre et, avec le temps, j’ai compris à quel point c’était plutôt une grande chance. J’ai voulu mieux comprendre tout cela et j’ai donc décidé au fil des ans d’explorer certains domaines particuliers, d’abord par curiosité, mais en amenant ensuite le tout dans ma vie professionnelle. Maintenant, il me fait plaisir de partager avec vous ces découvertes.

 

Je vais donc aborder des sujets tels que la sensibilité, l’énergie, les auras, le chiffre de naissance et bien d’autres, acquis lors de mon parcours. Il y a maintenant dix ans que j’oeuvre comme consultante en aménagement Feng Shui et j’ai ajouté à ma formation et mon expérience la pratique et l’enseignement du Reiki, le travail avec l’antenne de Lécher ainsi que la préparation d’auragraphes.

   

Je vous explique en gros comment je définis ces termes :

Le Feng Shui : l’art de vivre en harmonie. L’aménagement Feng Shui nous permet de renforcer les énergies qui nous entourent et nous aide à nous réaliser dans tous les domaines de notre vie.

Le Reiki : méthode de soins énergétiques par imposition des mains.

L’antenne de Lécher : outil qui nous aide à retrouver l’équilibre au niveau de nos axes énergétiques, notre polarité, etc., et à retrouver l’harmonie en travaillant à partir de vibrations pour régler des blocages créés par des situations ou des émotions.

L’auragraphe : lecture et représentation intuitive, grâce à la peinture ou au dessin, de l’énergie qui entoure une personne.

 

J’ai réussi, grâce à ces connaissances, à mettre tous les morceaux de casse tête à leur place…

 

Mieux se connaître, c’est s’offrir un cadeau, celui de s’accepter de plus en plus.

Que ce soit par curiosité ou pour en apprendre plus sur soi, je vous ferai un topo de chaque sujet avec simplicité, et surtout, en essayant de faire en sorte que chacun de vous puisse en retirer quelque chose.

Bonne lecture !

Manon

 

article précédent
article suivant

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.